réduction web

Découvrez sans attendre : Patatam !

Patatam est une boutique en ligne reconnue pour ses vêtements d’occasion à petit prix. Cette plateforme est tout à fait originale car elle permet aux familles de renouveler la garde-robe de leurs enfants à chaque saison, et ce, à des prix modérés. Les articles mis en vente sont triés à la main et ceux de très bonne qualité uniquement sont mis en ligne. D’autre part, la boutique achète aussi les vêtements peu portés ou neufs de vos enfants, vous permettant d’avoir d’arrondir vos fins de mois.

Qui est Patatam ?

C’est une plateforme de vente et d’achats de vêtements et d’articles d’occasion pour enfant afin d’éviter les gaspillages, mais aussi de redonner de nouvelles vies aux articles peu utilisés dans les foyers. Ainsi, Patatam accepte tous les vêtements d’occasion qu’on lui apporte, mais seuls les articles sélectionnés sont mis en vente, le reste dans des œuvres caritatives. Un concept intéressant car les parents à petit budget ou qui veulent renouveler constamment la garde-robe de leurs enfants peuvent y trouver leur bonheur. Un strat-up qui a évolué en commençant par les articles pour les bébés de 0 à 6, puis de 7 à 14 ans, et actuellement, les articles pour femmes comme Okaidi sont de plus en plus prisés sur le site et ce, à partir de 2017. Les parents viennent chez Patatam car le prix des articles est très bas comparé aux neufs ou d’autres articles d’occasions dans les autres sites et c’est ce qui fait son succès.

Achat et vente chez Patatam

Une plateforme d’achat permettant aux familles et aux enfants de trouver leur bonheur. Le prix affiché est moins 70 % du neuf, alors que les vêtements sont peu portés et surtout répondant à leurs attentes en matière de mode. D’autre part, c’est aussi l’occasion pour les parents de vendre les surplus de vêtements dans les armoires, car au lieu de les jeter, vaut mieux les envoyer à Patatam et gagner de l’argent.

Philosophez à propos de cette information !

Les publications similaires de "Bon plans"

  1. 19 Nov. 2018Patatam : Un des bons plans du web !237 v.
  2. 2 Déc. 2017Une parure de bijou à prix raisonnable415 v.
  3. 4 Nov. 2017Femmes rondes : vaut il mieux porter le pantalon ou la jupe ?1606 v.
  4. 21 Oct. 2017Peu importe votre pointure, trouvez votre bonheur en matière d'escarpin400 v.
  5. 18 Juil. 2017Bon plan sur le net : Patatam , vente et revente de vêtement sur le net522 v.
  6. 17 Juil. 2017Et si vous imprimiez vos photo plutôt que de les laisser croupir dans votre ordinateur et mobile !551 v.
  7. 23 Déc. 2016Bon plan avec une entrée gratuite pour une pièce de Patrick Piard746 v.